La fin des moteurs thermiques en 2035 incompatible avec une «mobilité accessible» ?

Voici pourquoi il faut expérimenter des solutions innovantes de batterie modulaire: pour que les VE soient inclusifs, c’est à dire abordables pour tous (et pas seulement les gens riches des pays riches) et capables de voyager l’esprit tranquille.
C’est précisément ce qu’EP Tender rend possible. (www.eptender.com)

Les industriels, l’Etat et l’UE investissent (à juste titre) des dizaines et des dizaines de milliards dans les VE, les usines de batteries et les infrastructures de charge stationnaire.

Il serait astucieux d’investir aussi quelques millions pour valider notre solution dont le modèle économique s’annonce très viable, et qui pourrait changer la donne du VE (inclusif) et bien mieux rentabiliser ces milliards investis par ailleurs (2 fois plus de VE équipés par Gigafactory construite)!

Il faut de temps en temps oser. Trop de prudence, trop de conservatisme et trop de comportement de troupeau ne sont pas de bons risques… notamment par temps de crise! Un peu de sérendipité ne nuit pas, et génère souvent de bonnes surprises que le consensus aurait autrement ignoré.

Lien vers l’article : https://www.auto-infos.fr/article/la-fin-des-moteurs-thermiques-en-2035-incompatible-avec-une-mobilite-accessible.97644

No Comments

Post a Comment